Récupérer la focaccia trop cuite : Verrines de panzanella

Rien de nouveau, j’avais déjà publié une recette de panzanella ici click.

La panzanella est quelque chose de formidable, la salade qu’on a envie de manger à tout moment, avec la chaleur de l’été et comme apparemment on en aura encore pour un moment, je mets cette version que plus que pour la recette (n’hésitez pas à utiliser celle déjà publiée en cliquant sur le lien) est intéressante pour deux autres raisons. L’un est le format verrine, pour cette salade campagnarde qui est promue à un autre rang, beaucoup plus chic. L’autre est l’ingrédient secret. Voyant mon désespoir d’avoir complètement raté ma focaccia, définitivement trop cuite, mon amie Elisa m’a dit « Mais fais une panzanella ». Une très bonne idée car la focaccia, au lieu du pain sec, donne une note encore plus savoureuse à la salade, ce qui la rend vraiment spéciale. Bref, s’il vous arrive de brûler du pain, des focaccias, des croûtons, etc., vous savez quoi faire maintenant !

Cet article, publié dans Accompagnement, Apéro, Entrée, Herbes fines, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Récupérer la focaccia trop cuite : Verrines de panzanella

  1. christinenovalarue dit :

    Super futé !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.