Salade de cabillaud aux salicornes

Cette salade est rassasiante et colorée! Il me restaient encore une bonne poignée des salicornes que j’ai esisté à consommer juste comme des chips en apéro chose que j’adore!  Je les ai plutôt parsemés sur mon cabillaud tout léger en ajoutant un peu d’autres ingrédients inspirants…Nous avons consommé cette salade en ajoutant du poivre.  La sapidité des salicornes est parfaite et le jus de citron fait le reste, il n’y a plus besoin de rien pour avoir un plat beau et vraiment très très léger!

Ingrédients

  • 400 grammes de cabillaud
  • 200 grammes de salicornes
  • 2 oignons nouveaux
  • une poignée de câpres
  • quelques tomates cerise
  • Poivre du moulin
  • 1 citron bio
  1. Cuire le cabillaud pendant 10 minutes à la vapeur. Reserver.
  2. Couper les oignons en lamelles fines.
  3. Couper le citron en tranches fines.
  4. Disposer le cabillaud sur le plat de service, recouvrir de lamelles d’oignons, déposer autour les salicornes, les tomates, les câpres.
  5. Parsemer de poivre et servir.
Cet article, publié dans Entrée, Plat principal, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Salade de cabillaud aux salicornes

  1. Papounet dit :

    Je n’ai jamais cuisiné du salicorne. à tester donc au plus vite

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.