Graines de chia au lait de coco et compote

En grand vitesse un tout petit dessert, petit en calories, en temps de préparation, en volume! Pour chaque verrine il suffit de prendre une cuillère à soupe de grains de chia, rajouter trois cuillères à soupe de lait de coco, attendre une vingtaine de minutes. Pendant ce temps prendre tous les fruits les plus mures que vous avez dans la maison (pour moi des cerises, des fraises, des abricots, une pomme) les mettre dans le Thermomix et les laisser cuire 12 minutes à vitesse 4 température 90°. Laisser refroidir la compote, prendre chaque verrine et mettre un cuillère à soupe bien plein sur les grains de chia qui auront gonflé. Et c’est fait!

Cet article, publié dans Dessert, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Graines de chia au lait de coco et compote

  1. Oh la bonne idée ! Merci pour le partage 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Angelilie dit :

    I really like your blog. A pleasure to come stroll on your pages. A great discovery and a very interesting blog. I will come back to visit you. Do not hesitate to visit my universe. See you soon.

    J’aime

  3. Plume & Prose dit :

    En voici une bien bonne idée

    Aimé par 1 personne

  4. Hello Silvia et merci pour cette recette que j’ai testée aujourd’hui, sans la compote, et c’est très bon aussi. J’ai juste mis un peu plus de lait de coco que dans la recette, pour une cuillère à soupe de graines de chia, et un tout petit peu de sucre.
    Facile et bon, c’est top !
    Bénédicte

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.