Préparation au jeûne : salade de céleri

Ca y est le moment de mon jeûne annuel est arrivé et je suis super excitée de partir, dans une semaine, pour une autre expérience physique et spirituelle très intense. Je partagerais sur le blog dans les prochains jours ce que j’avais écrit l’année passée sur ce thème, pour le moment je vous livre cette délicieuse salade que vous pouvez réaliser aussi sans nécessairement être en « descente alimentaire » (c’est la période qui précède le jeûne où on commence à enlever des aliments petit à petit). La salade est prête en un clin d’oeil, il faut juste avoir un coeur de céleri, deux belles carottes, un oignon, couper le tout à la mandoline, assaisonner avec une bonne cuillère de vinaigre de cidre, une cuillère d’huile d’olive, une poignée de persil haché et la servir au jardin pour profiter des premières soirées douces après la grisaille. Si cela n’était pas interdit j’aurais bien goûté un verre de chablis avec, pour compléter l’atmosphère estivale.

Cet article, publié dans Accompagnement, Entrée, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Préparation au jeûne : salade de céleri

  1. laura dit :

    très appétissante cette salade colorée

    J’aime

  2. roijoyeux dit :

    jolie salade, c’est bon les légumes présentés et préparés comme cela !!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.