Homard ou carotte?

Dans l’attente de partager avec vous toutes mes recettes festives je vous souhaite une très bonne année avec l’œuvre d’art réalisée par François…pour moi le homard c’est interdit, j’ai trop de la peine à le mettre à la poêle vivant et entendre son « cri » à la cuisson (je sais ce n’est que de l’aire qui passe je ne sais pas où mais moi ce bruit je ne supporte pas). Je souhaite donc à tous les amapiens et aux lecteurs du blog de passer une très belle année, riche en légumes et surtout soutenable pour la planète!!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Homard ou carotte?

  1. Domi dit :

    Quelle BELLE idée cette déco légume Silvia; mais QUI est ce talentueux « François »???
    Ne pourrait on pas l’embaucher à l’AMAP pour initier nos fripouilles à l’art végétal? on pourrait mettre en place un atelier ponctuel, à l’occasion d’arrivée de beaux légumes… Affaire à suivre….
    BELLE ANNEE à tous!

    J’aime

  2. silviagollini dit :

    Bonne Année Dominique!!! le mystérieux François est à l’AMAP mais pour l’instant je n’ai pas mis de nom, mais je lui ai demandé la permission de le citer en entier, c’est tellement beau ce qu’il a fait!!! pour te donner un indice je te dis qu’il aime beaucoup nager 🙂 j’espère que tu ait passée des bonnes fetes, j’ai pensé à toi parce que j’ai une recette gluten free de tartelettes aux brocoli mais je dois encore la publier…a suivre les prochains jours…bisous

    J’aime

  3. Super!!!!
    Je viens tout juste de trouver votre lien
    Je me suis permis de publier ce cliché sur ma page blog, en mettant le lien de votre site!
    Impeccable!
    Mille bravos!!

    J’aime

  4. Amartia dit :

    Super ton gag !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.