Communication de service

C’est dommage parce que le blog vient de commencer et de s’animer…mais les prochains jours  je serais très occupée…demain ma deuxième petite devrait naître!! Dès que je serais en mesure de reprendre à cuisiner (je pense dans une 15 aine de jours…) je recommencerai à poster des recettes, de toute en plus que nos paniers, avec les beaux jours qui approchent, sont de plus en plus riches et invitent à l’expérimentation!!! A bientôt!!!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Communication de service

  1. Gwen dit :

    Bonjour Silvia,

    Félicitations pour cette petite fille qui arrive, tous nos voeux de bonheur !
    Longue vie aussi à ce joli blog déjà riche en bonnes idées. Nous espérons pouvoir participer bientôt !
    Gwen

    J'aime

Laisser un commentaire

